Et voilà, cela fait un mois que je travaille sans relâche pour mettre ce blog sur pieds (et il me reste encore quelques bidouilles hein!) que je redessine mes pioupious et que je les colorise, que je refais mes liens et retélécharge mes documents. La pub sur mon blog, ce n’était vraiment pas possible!

Alors voilà, c’est la fin de www.rigolett.eklablog.com; après presque 4 ans; 250 articles, 526 000 visiteurs et 2081 commentaires!
Maiiiiis c’est aussi le début de www.rigolett.com! Une nouvelle aventure SANS publicité!

En réalité, cela fait même plus d’un an que je songeais à partir, mais je rechignais devant l’ampleur de la tâche… Heureusement, il y a eu l’équipe du webpédago qui m’a permis de me lancer en s’occupant de transférer mes données. J’en profite pour les remercier de leur boulot, et pour leur compréhension face à mes multiples demandes (là encore, ce n’est pas fini Happy-Grin )

Alors j’espère que vous retrouverez vite vos marques sur ce nouveau blog, si vous voyez un bug, n’hésitez pas à m’envoyer un petit mail!

Je pense créer des pages pour les anciens commentaires que je n’ai pas voulu perdre, mais qui alourdissent vraiment les articles, donc n’hésitez pas non plus à en laisser de nouveaux!

Bonne lecture et à bientôt!

Rigolett

10 thoughts on “Ouverture de Rigolett.com!

  1. Chat noir dit :

    BRAVO à toi, Rigolett : grâce à ton nouveau blog, on peut mieux se rendre compte de l’étendue de tes multiples (intelligences) talents !

  2. MadameTêtard dit :

    Oh wouaaah, c’est grand, c’est beau, c’est neuf, c’est moderne, c’est bien rangé!!!!
    Quel courage!!!
    Bravo!

  3. caracolus dit :

    Je viens d’arriver, je reste un peu… J’adore!

  4. Olivier dit :

    Ça y est ! C’est tout beau, tout neuf ! Satisfaite du résultat ?

  5. ptitejulie dit :

    Félicitations pour cette entreprise courageuse! Très jolie bannière miss!

  6. MultiK dit :

    Ah, pas facile le changement! Et c’est telllllllemmmment génial les pubs partout dans les blogs d’instit, elles sont tellement à propos… Ces magnifiques chaussures à talon, moi qui suis si coquette, je n’en verrai plus ici??? Et comment vais-je découvrir l’existence du tout nouveau Smartphone??? Il me faudra retourner sur mon propre eklablog !!! Quel courage ne tout cas de se lancer dans un tel changement, mettre de la couleur dans ces oiseaux, quel boulot, bravo!
    J’écris un commentaire long et très très intéressant pour compenser la perte des commentaires courts et forts inintéressants laissés sur l’autre blog. Belle journée et toute mes félicitations !!!

  7. C’est beau chez toi !!! J’aime beaucoup le visuel !!! Je vais me balader !

  8. rigolett dit :

    Merci merci merci pour vos retours!!! Heart
    Je suis encore un peu le nez dans le cambouis pour arriver pile poile à ce que je veux… Mais j’y arriverai vindediou, j’y arriverai! Superman

  9. MALILUNO dit :

    et me voilà par le lien de ton profil cpb!! tres chouette ton nouveau chez toi (je sais plus si je te l’avais dit!!) bravo pour tout le boulot abattu!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Zaazu Emoticons Zaazu.com