Il y a trois jours, j’ai perdu une très grande partie de mon travail, et l’outil qui va avec: mon ordinateur. Il y a trois jours, j’ai reçu un sérieux coup derrière la tête et surtout un sérieux coup au moral. Je ne pensais qu’à une chose: les 120 compétences sur 144 en mathématiques envolées…

Sous le choc, j’ai paniqué, je me suis un peu effondrée, et je me suis dit que je ne pourrai certainement pas gérer cette situation, qu’il me faudrait certainement arrêter toute activité bloguesque pour avoir le temps de me remettre à flots.

Et puis… Le moral est remonté (il y a quand même des choses plus graves dans la vie), je ne suis pas non plus d’une nature anxieuse ou matérialiste et je préfère être contente d’être heureuse que triste d’être en colère!

Et puis… J’ai lâché prise. Le cahier de réussites maths ne sera pas prêt pour la rentrée… tant pis! Par contre mon grand fête ses 7 ans, et la famille est là, c’est chouette!

Et puis… J’ai reçu des mails, des messages de soutien, des petits mots des copines! J’ai compris que Delfynus se démenait pour qu’un maximum de personnes puissent me renvoyer des docs! Et plein de gens que je ne connais pas ou peu ont répondu présent!

Et puis… en parant au plus pressé, j’ai trouvé plein de super choses chez les blogueurs pour pouvoir commencer mon année dans de bonnes conditions malgré la tuile!

Et tout ça, je peux vous dire que c’est mille fois plus précieux que mon cartable de maitresse! Et même si mon vieil ordi à manivelle me fait monter en pression quand il met 15 plombes à faire ce que je lui demande, même si je vais devoir m’en contenter le temps de financer le prochain… Aujourd’hui je me sens très heureuse d’être à 3 semaines jours de la rentrée, je suis heureuse d’être une maitresse, je suis heureuse d’être une blogueuse et je suis heureuse de faire partie de cette magnifique communauté qu’est la CPB.

Alors, à vous, qui avez pris le temps de m’envoyer des docs, des messages, des signes de sympathie, à vous les cyber-copains, je voulais vous dire un ENORME merci!

One thought on “Merci à tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Zaazu Emoticons Zaazu.com