La fête des mères arrive, et, bien qu’il n’y ait vraiment pas grand chose à fêter dans le fait d’avoir enfanté un Gremlins qui pourrit la vie de son entourage, voici une petite astuce qui permettra d’offrir un joli cadeau à ces esclaves modernes que sont les mamans: Recycler les ragatons de craies qu’on n’ose pas jeter mais qui encombrent nos tableaux!

Nous avons tous, PE de notre état, un stock non négligeable de ces bouts de craies trop petits pour être utilisés confortablement, trop émoussés pour crisser sur l’ardoise et distillant une quantité de poussière à faire enfler un asthmatique! Et en même temps, allez savoir pourquoi, nous rechignons tous à tout balancer à la poubelle, écolos que nous sommes! Heureusement, Mme Gueularde est là avec un bon plan!

Pour la fête des mères, je vais faire fabriquer à mes élèves « un petit pot stop-moutard »!

Mais qu’est-ce donc que ce petit pot stop-moutard me demanderez-vous? Il s’agit tout simplement d’un pot en verre, rempli des dits bouts de craies servant de réserve de projectiles à balancer sur le môme lorsqu’il est en train de faire une ânerie! Voyez plutôt:

Fête des mères et recyclage!

Ainsi les mamans n’auront plus à faire l’effort de se lever pour corriger leur gnômes!

Ça vous a plu? Vous aimerez alors très certainement le prochain article: Fête des pères et recyclages de punaises tordues!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

[+] Zaazu Emoticons Zaazu.com