Aujourd’hui, j’ai eu une chouette surprise en ouvrant mes mails. Un petit message de Florent Denéchère pour m’informer que son article sur mes cahiers de réussites était prêt! (Je vous jure que je ne l’ai pas du tout harcelé pour l’avoir. Promis crachat! Comme dirait mon pioupiou)

Alors, avant de vous montrer, non sans fierté, l’article en question (j’ai dû patienter, y a pas de raison que vous ne poireautiez pas un peu aussi…) Je tenais à remercier Florent pour l’interview téléphonique matinale qui a donné cet article. La conversation a été très agréable et je me retrouve parfaitement dans ses lignes.

Et puis je voulais vous remercier vous, amis lecteurs, qui avez pris le temps de laisser un commentaire sur ce cahier de réussites. Sachez que ce sont ces commentaires qui ont permis à Florent d’orienter son article sur cet outil en particulier. C’est l’article le plus commenté du blog. Pour celles et ceux qui n’osent pas laisser un petit message, ou qui pensent que cela ne sert à rien, j’espère que cela vous donnera envie de vous lancer!

Enfin je voulais remercier, ma mère, mon père, mon mari et mes enfants, parce qu’ils sont merveilleux (à lire avec un tremblement dans la voix). Mon frère et ma soeur sont aussi des personnes tellement importantes dans ma vie (là je renifle).

Demi-tour élégant, jeté de chevelure en arrière, ma robe de soirée me va à merveille! Je souris, puis, ma statuette mon article La Classe en poche je pars retrouver les journalistes qui attendent pour recueillir mes réactions. Mais je les snobe pour vous retrouver, amis lecteurs et vous livrer en exclusivité, l’article de La Classe en question:

De la classe à Laclasse!

 Un lien vers les cahiers de réussites? Mais quelle bonne idée! Merci Estelle!

Au choix le cahier de réussites CP ou la version 2 le cahier de réussites Cycle 2 partie français et partie maths

Et voici les cahiers de réussites IO 2016: Français et Maths

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Zaazu Emoticons Zaazu.com