Voici le cahier d’EPS que j’ai fait pour mes élèves cette année. Il leur permet de garder une trace de leur pratique et d’évaluer leur progression. Il est composé de 4 parties distinctes: natation, lutte, basket et danse.

Il faut imprimer ce carnet en mode 2 pages par feuille en recto-verso et plier les feuilles en 2. Je photocopie les quatre premières pages (1 feuille) sur du papier plus épais pour faire la couverture puis je plie les différentes parties distinctement les unes des autres pour avoir 4 livrets séparés que j’agrafe dans la couverture en fin d’année!

 

Ici le cahier d’EPS: Clic

Je compléterai mon cahier d’EPS avec une page d’informations sur le sport pratiqué, un travail magnifique peut être trouvé chez  Mallory!

 

5 pensées sur « Cahier d’EPS ! »

  1. claro39
    dit :

    bonjour, je viens de te découvrir et ton site est très prometteur. Dans ton livret de sports, c’est aux enfants de remplir ce qu’ils font à chaque séance ? C’est ça ?


  2. rigolett
    dit :

    En fait on remplit parfois ensemble pour les séances clés, et je les laisse libres pour d’autres passages… Le cahier est rempli lors du bilan de séance (parfois c’est rès rapide!)
    Merci de ton commentaire!

  3. claro39
    dit :

    Merci. Quelle rapidité de réponse !


  4. rigolett
    dit :

    Mouarf, c’est parce que je suis connectée!

  5. laeti7331

    dit :

    Très intéressant de garder une trace écrite des séances d’EPS. Cette idée est à méditer …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Zaazu Emoticons Zaazu.com